Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bob Richardson

Bob Richardson

Je voudrais savoir comment s'en remet ton suite au décès de celui (ou celle) qu'on aime?

ça ne m'est pas arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera pas, mais je voulais savoir comment vous avez surmonter votre chagrin? Est-ce qu'on arrive à aimer aussi fort quelqu'un d'autre ensuite? Arrive t-on à oublier celui qui a disparu? EN SAVOIR PLUS >>>




Désolé, je voulais vous miner le moral pour le week-end! Mais je me pose ce genre de question par moment et je voulais juste avoir quelques témoignages. Merci @ tous d'avoir répondu! ;-)
tu n'as rien de plus joyeux à penser?
Je crois qu'il est plus "facile " de perdre l'être cher parce qu'il est mort. que parce qu'il vous a quitté.
Nous pouvons faire le deuil d'un être mort, même s'il y faut du temps et on peut reconstruire un autre amour.
Faire le deuil d'une personnebie vivante. c'est plus long.
Je ne crois pas qu'il y ait de remède.
Seul le temps peu faire quelque chose!!
il n y a que le temps qui passe mais pas a oublier mais a attenué le chagrin
le bute et de ne pas l'oublier, bien au contraire. par contre, la vie continue et avec le temps la douleur et moins forte. mais il ne faut surtout pas ce laisser allé, la vie continue.
On ne s'en remet pas, on vit avec, voilà! ai je bien répondu? les plus grosses douleurs pleurent de l'intérieur et ne veulent pas s'étaler!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • .fr Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Envie de nouvelles chaussures cette saison ? Amazon et Shopalike s'associent pour vous presenter leurs coups
  • IMDb Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • celui de Marcel Foucault . La question l'a taraude pendant plus de 40 ans. Et malgre tous ses efforts, Jean-Pierre Foucault n'a jamais su la verite.Lorsqu'il avait 14 ans, Jean-Pierre Foucault a appris l'assassinat de son pere. Pres de quarante ans plus tard, l'ani
  • Le sexe pendant la grossesse Vous etes pressee d?etre enceinte et toute prete a modifier (un peu !) vos habitudes sexuelles si cela peut accelerer le processus. Mais toutes ces idees qui circulent sur les bonnes positions ou le rythme des rapports sont-elles vraies ? Le point av
  • Considérez-vous vos beaux-parents comme votre famille? "Un de vos parents s'est remarié avec quelqu'un d'autre: considérez-vous cette personne comme faisant partie de votre famille?" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, Mesdames, est-ce que l'une d'entre vous aurait-elle déjà reçu ce genre de mail via Q/R? "coucou Message : je m'ennui, j'ai envi de sexe virtuel, quels sont tes fantasmes hum. j'ai pourtant pas spécifié dans mon profil "grosse cochonne en manque de sexe" ^^" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Habiter ensemble après avoir eu la réponse a ma question? "Faut il mieux habiter ensemble une fois qu'on a répondu a cette question:mon copain a 2 enfants et n'en souhaite pas vraiment d'autres.Un jour il dit un non ferme, un jour il dit peut être qu'on en fera et un autre jour ou il se laisse aller il me d" EN SAVOIR PLUS
  • Je te pardonne mais je dois dormir. après 1001 tentatives pour qu'il me pardonne voila se que j'ai eu? bonjourEn fait,il n'a rien pardonné du tout.cela ne reste que des paroles!La preuve.il l'aurait du te le prouver tout de suite.au lit!Au lieu de dormir! EN SAVOIR
  • Mon ex copain et moi nous ne nous parlons plus mais à travers ce silence, de nombreux message je vous explique? je vous explique, mon ex et moi sommes séparé depuis bientot cinq mois, je ne lui parle plus et lui non plus.toute fois sur ce fameux site de rencontre ou nous sommes pas contact il publie volontairement des choses pour que je puisse voir délibéremm EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Titounis - 60 min de Dessins animés pour les bébés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article